publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!!!

voilà mon problème il ya qq mois mon copain a introcuit un doigt dans mon vagin "j'étais vierge avant jamais eu de rapport" et donc j'ai énormèment saigné pendant trois jours consécutifs j'avais du sang comme les régles plus ds caillots de sang!!!!!! ca m'vait alarmé mais j'ai pas osé aller chez le gynéco j'ai juste appelé la gynéco m'as dis que c'était pas grave sans plus ! bref ma question aujourd'hui est ce que vous pensez que l'hymen est déchiré ??? et si je vais resaigné en cas de pénétration parceque depuis l'incident la il plus rien "aucun vrai rapport de pénétration "!!!!!!!
    c'est assez uregnt svp répondez moi
    merci avous

• !!!

j'attends vos réponses svp merci !

Commentaire

• Bah!!

normalement, ca devraitsaigner tres peu, es tu sûr que cela n'a pas coincidé avc tes règles?

Commentaire

• Bah!!
        Non pas dutttt!

non c'était pas du tttt mes régles !!!!! c'est pour ca que je comprends rien !

Commentaire

• Le mieux est

de consulter, vraiment car ca ne saigne pas autant d'habitude.quelques fois mme ca passe inapercu.de ttefacon si c l'hymen qui t'as fait saigné, ca resaignera plus (pr répondre a ta question)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X