publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie mammaire...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie mammaire...

Bonjour,

J'ai passé une échographie mammaire et ça a duré 45 minutes ( un peu long). Le médecin m'a dit que j'avais 2 petites boules de graisse : ouf ! c'est pas grave !

Bref, voilà, je me demande si c'est normal qu'il m'ait comme frotté les seins vers la fin, sur le coup je me suis dit qu'il étalait le gel (même s'il y en avait plus beaucoup) mais il l'a fait 3 / 4 fois, comme s'il me massait. Mon entourage me dit qu'il n'avait pas à faire ça. Il m'a aussi proposé de m'en refaire une gratuite.

Vous en pensez quoi ?

• Ça ne me semble pas normal

Ayant subi moi-même quelques échographies mammaires aux cours des deux dernières années, ton message me laisse perplexe. Pourquoi ça l'a duré aussi longtemps ? Moi, ça ne durait jamais plus que 10-15 minutes environ. Je pense qu'il a exagéré à la fin pour enlever le gel. Pour ce qui est de t'en refaire une autre gratuite, ça, à mon avis, ce n'est pas normal !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X