publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une gynéco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche une gynéco sur paris

Bonsoir mesdames, mesdemoiselles, consoeurs femmes avec problèmes de femme!

Je suis lesbienne et mon amie cherche une gynéco à qui elle pourrait confier tous ses petits soucis de femme, mais le problème c'est qu'à écouter de nombreux témoignages, nous nous apercevons que pas mal de gynécos sont homophobes ce qui freine nettement la communication.

Je ne sais pas vous, mais je pense qu'en tant que femmes, on a des problèmes personnels qu'on aimerait confier et résoudre si possible, et trouver une personne ouverte et de confiance à cet effet. Surtout que notre sexualité et nos problèmes gynécologiques en tout genre sont étroitement liés, alors s'il est même plus possible d'en parler sans que votre docteresse se braque, où va t-on?

Mon amie habite sur Paris et aimerait trouver une docteresse pour se sentir à l'aise et une femme ouverte et expérimentée serait une adéquation bienvenue(que nous recherchons toutes n'est ce pas?)

Merci pour toutes celles qui auraient des adresses ) et bonne soirée )

• J'en connais une

que j'adore ! (compter 2 mois pour avoir un rendez-vous).

Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux !

Commentaire

• J'en connais une
      Une gynéco je précise chez qui on ne met pas 1 an à arriver bien sûr...

Mais je veux bien les coordonnées en MP (écris moi en MP). Autrement je relance ma demande, y'a t-il des filles parmi vous qui connaîtraient une gynéco ouverte d'esprit, qui prend pas trop cher, sur paris? mais surtout le point essentiel c'est l'ouverture d'esprit.

Commentaire

• Re: Cherche une gynéco sur paris

J'en connais une
        --

Salut,
        Pourrais tu m'envoyer les coordonnées de ta gyneco également ?

Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032014-08

publicité

Chargement...
        X