publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte minime de sang hors période?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte minime de sang hors période?

Je suis à la moitié de ma plaquette de pillule (adépale) et suite à un rapport j'ai des pertes de sang mais pas comme des règles beaucoup moins importantes, quelques gouttes et ceci depuis 3jours.
    Après les rapports depuis peu, la base du vagin me semble tous irrité comme si des poils frottait pendant le rapport.Quelqu'un s'est ce que sa pourrait être? est ce que sa peut venir d'un retard de la pillule de 12h?

• Personn

Personne pour me répondre et m'aider???

Commentaire

• Personn
      Moi aussi...

....il m'arrive la même chose qu'a toi mais moi ça dure depuis longtemps je prenais aussi adepal et j'ai changé pour minidril suite à l'avis de mon médecin qui pense qu'adepal ne me convenait pas et j'ai tjrs le même problème mais je n'ai des pertes qu'au matin et que certains jours ce qui est assez génant dans une vie de couple.
      Si qqu'un pourrait aussi me renseigner ça serait gentil.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X