publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent aidez moi j'ai peur!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent aidez moi j'ai peur!



    JE PERDS DU SANG DEPUIS 2 SEMAINES ET DEMIES;ET J'HESITE A ALLER VOIR LE MEDECIN SACHANT QUE:
    _ j'ai eu mes règles entre temps;
    _ j'ai fait une prise de sang et tout est normal;
    _ j'ai été voir une gynécologue qui ne m'a rien trouvée d'anormal
    LE PROBLEME C'EST QUE MA TENSION A BAISSEE DE 12 ELLE EST PASSEE A 9 ET HIER LORS D'UN PIQUE NIQUE MES BRAS TREMBLAIENT;JE ME SENS PLUS FATIGUEE QUE D'HABITUDE ET JE CONTINUE DE PERDRE UN PEU DE SANG CHAQUE JOUR:EST CE QUE C'EST GRAVE?
    _ par un passé proche, jai pris la pillule du ledemain au mois de janvier 2005
    _ en février 2004 je me suis faite avorter
    aidez moi please

  • Je dirais...



    qu'il vaut mieux aller voir un médecin pour rien que d'espérer que la situation s'arrange seule... tu sais tu as peut-être un dérèglement consécutif à la pilule du lendemain. Une amie par exemple, avait pris la pilule du lendemain, et a fait "un oeuf clair", ça veut dire que la pilule du lendemain à éliminé l'amorce de foetus mais que son corps à poursuivi la grossesse avec une poche "vide". En gros, tu stock de l'endometre (du sang des règles, quoi) pour nourir un foetus qui n'est pas là. Tu fabriques un placenta quoi. Elle a dû se faire hospitaliser pour "accoucher" de ce placenta, et au plus vite, car il y a risque qu'il périme et s'infecte. Je ne suis pas médecin, mais peut-être que ton corps s'est rendu compte de l'oeuf clair et déstocke spontanément... ce qui mérite un suivi médical, car il faut tout évacuer.
    De plus ça fatigue, et la perte de tension peut être un signe d'anémie (quand tu perds du sang, tu perds du fer plus vite que tu ne remplies tes réserves, à coup sûre ton taux serait faible si tu faisais une prise de sang; tu peux prendre des compléments nutritionnels en fer pour y remédier).
    Courage...

    Commentaire


    • Va voir un deuxième gynéco



      on doit pouvoir te rassurer si c'est ta pilule du mois de janvier.
      Mais je connais une copine qui a saigné beaucoup et qui est très fatiguée (anémiée : si tu perds du sang, tu perds du fer et donc tu es anémiée) et en fait elle a 3 fibromes dans le ventre... donc continue à chercher ce que tu as.
      on ne saigne pas comme ça tu as raison.
      Allez bises, courage...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X