publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utérus enlevé quels sont les problèmes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utérus enlevé quels sont les problèmes ?

S'il vous plait quelqu'un a t il déjà eu une opération de la sorte. C'est pour ma copine Véro qui n'a pas le net. Elle a 3 fibromes, une grosseur sur l'ovaire, le médecin veut lui oter l'utérus après traitement en mai. Elle se demande si cela change quelquechose aux rapports sexuels ???
    merci de nous aider.

• Hysterectomie

J'ai eu il y a 4 mois une hystérectomie avec conservation des ovaires (on a retiré l'utérus et le col). Tout s'est bien passé et 1 mois après l'opération, j'ai pu reprendre des rapports. Il n'y a aucune différence par rapport à avant. De plus, l'opération s'est fait par voie vaginale donc pas de cicatrice. Si toutefois, on enlève les ovaire, là il y a ménopause et peut-être un manque de libido dû au changement hormonaux. Mais si non, c'est pareil qu'avant. Biz...

Commentaire

• No probleme

rassure ton amie cela ne changera absolument rien aux rapports sex au contraire plus de saignements du aux fibromes plus de regle plus de contraception j'ai eu une hystectomie en nov. 04 et connais d'autre femmes dans le meme cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X