publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin conseil gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin conseil gynécologue

Bonjour,

Voila, j'ai pris de l'androcur pendant 1an et demi pour traiter une chute de cheveux. J'ai vu 3 médecins différents et jamais aucun m'a prescrit une prise de sang ni ne m'a prévenu que c'était des hormones.

J'ai arrêté le traitement il y a 3 mois et depuis 2 mois j'ai mal au seins et je fais infection vaginal sur infection vaginal : grosse sécheresse, sensation de brûlure, démangaisons.

Je ne peux plus avoir de rapports avec mon mari car j'ai comme l'impression que ça se déchire à l'entrée du vagin.

Mon médecin m'a parler de mycoses, j'ai l'impression que le traitement me soulage (lomexin) ùais ne me traite pas.

Quelqu'un peut il me renseigner?

merci bc

• Up

up up

Commentaire

• Avez vous entendu parler de la vestibulite?

attention la plupart des médecins ne connaissent pas
      visitez un site intéressant:

groups.msn.com/vestibulite

ce que vous expliquez "déchirement à l'entrée du vagin" c'est la douleur typique d'une vestibulite

Commentaire

• Nous sommes en tous cas beaucoup

à avoir eu ce sentiment à propos des ovules, assez agressives du reste

recherche sur le forum toutes les "médecines douces" pour te débarasser des mycoses :

bicar, homéopathie, pépins de pamlemousse, lactobacilles

hygiène : faire bouillir ses culottes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X