publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposeptine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colposeptine



    ma gyneco m'a prescrit ce traitement par ovule pendant 18 jours. Elle m'a dis que ce n'était qu'inflammatoire ce que j'ai mais cela m'angoisse. est-ce que quelqu'un peut m'en dire davantage? Est-ce grave, j'ai des rapports sans préservatif avec mon ami, je prends la pilule et les tests ne montraient aucun risque.
    Dois-je arrêter les rapports pour protéger mon ami?cela se transmet ou est-ce que cela fait juste partie des infections courantes?
    Aidez moi, j'angoisse!

    Merci!

  • Up



    pouvez vous me répondre, j'ai besoin de conseils!

    Commentaire


    • Moi aussi
      Oui



      je l'ai fais mais on est jamais assez rassurée!c pour ça que j'en demande davantage!je suis une angoissée.
      Merci!

      Commentaire


      • Moi aussi



        g eu ce traitement suite à une "légère infection" d'après l'ordonnance de mon gynéco. En ce qui concerne les rapports sexuels, il faut utiliser des préservatifs pendant toute la durée du traitement.

        Commentaire


        • Up
          Je suis également inquiète



          Donc ce matin par courrier et suite à un frottis, une ordonnance qui m'indique avec une lettre que j'ai une inflammation du col de l'utérus et que je dois utiliser ce médicament. Si c'était plus grave, je pense que la gynéco m'aurait contactée car je l'ai tout de suite appelée pour demander quelques renseignements et je peux te dire qu'elle suspecte qu'il y ait un virus mais elle m'a dit "je vous expliquerai lors d'une prochaine visite". Elle ne m'a pas dit de venir vite ou autre puisque je n'ai pas d'autre visite programmée.
          Ne t'inquiète pas, j'étais aussi angoissée que toi tout à l'heure mais si c'était grave se ne serait pas un traitement qu'on te donnerait mais une adresse d'un spécialiste qu'il t'aurait donné.
          J'espère que cela pourra t'aider.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-032006-03

          publicité

          Chargement...
          X