publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de pecision sur mychose....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de pecision sur mychose....

bonjour,

J'ai fait un prélèvment vaginal car je savais que j'avais une mychose.
    Les résultats disent en autres ceci:
    " mychologie: cultures sur milieux de Sabouraud : positives
    Isolement de quelques colonnies de CANDIDA ALBICANS

examen direct: quelques bacilles gram positif..."

Tout le reste semble ok . Qu'est ce que tout cela veut dire?? Ma gynéco devait me rappeller si il y avait vraiment qqchose d'alarmant . Or elle ne l'a pas fait. Selon elle le traitement (crème ovule) devaient suffire.Pourtant cela me brûle toujours.......et je viens de finir son traitement... Doi sje la rappeller ou changer de gynéco??????

merci de répondre à mes interogations!!

calie

• Candida = mycose

c'est vrai que les traitements ont du mal à marcher

est ce ta première mycose ?

Commentaire

• Candida = mycose
      Traitements.....

oui c'est ma 1ère mychose...en effet...
      J'ai appellé ma gynéco , et doit me donner autre chose...j'ai l'impression que c'est 1 peu du "sur mesure" en matière de traitement; qu'il n 'y a rien de 100 % efficace dès le départ...c'est bien dommage cat je me passerais bien d'aler voir ma doc ttes les semaines!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X