publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycles menstruels de 23 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycles menstruels de 23 jours

Rebonjour,

J'ai un cycle de 23 jours et mon gynéco m'a dit que c'et peut être pour ça qu'il m'est difficile de tomber enceinte car mes ovocites ce développent mal
    Je lance un appel à toutes les femmes, dont les cycle est aussi court voir plus court, qui ont eu malgré tout un enfant afin de me rassurer.

Merci par avance

• Et ... la pilule ne peut pas arranger ça ?

moi j'avais des cycles trop longs et la pilule me permet de remettre de l'ordre là dedans; peut-être une pilule bien dosée te permettrait-elle d'allonger la durée de tes cycles ? C'est juste une suggestion...

Commentaire

La pillule pour tomber enceinte ???????

Jum's, wow !

Commentaire

La pillule pourquoi pas

Je crois que tu n'as pas tord, je vais tout de même poser la question à mon gynéco en même temps qu'il m'éclaire sur mon frottis
        merci

Commentaire

• ??????????????

tu veux un enfant oui ou non car crois tu réellement tomber enceinte sous pilule ?
          Ou sinon explique moi ce que tu veux dire.

Commentaire

• ??????????????
            Une explication

juste un mois pour remettre mon cycle à durée normale c'est à dire entre 25 et 28 jours juste le temps que mes ovocytes se développent correctement, je pense que c'est une idée comme une autre.
            Evidemment, je sais et je pense qu'elle aussi sait qu'on ne peut pas avoir des enfants avec la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
            X