publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de regles

salut tout le monde j ai devais avoir mes regles la semaine prochaine mais hier j ai eu quelques pertent prunes un tout petit peu et depuis plus rien est ce que quelque peut me renseigner merci

• J'ai eu la même chose

Salut

j'ai eu la même chose il y a qq années, contrairement à toi ça se produisait à chaque cycle. Ma gynéco m'a rassurée en me disant que l'un de mes ovaires ne fonctionnait pas très bien, que le sang ne s'écoulait pas correctement, restait et coagulait, d'où sa couleur brunâtre et il suffisait que je fasse du sport ou que je prenne une douche chaude pour que ça s'écoule et c'est pour cela que j'avais des pertes brunes.

Normalement ça ne devrait pas être grave mais si ça se répète sur plusieurs cycles, je serais toi je consulterais quand même.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X