publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritations, démangeaisons sur le vagin!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritations, démangeaisons sur le vagin!!

Bonjour,

je souhaiterai avoir des conseils. Cela fait des mois que j'ai des démangeaisons! J'ai consulté mon gynéco, fais des prélèvements, pas de mycoses, pas de MST!! J'ai fais des bains avec de l'OPALGYNE, des ovules ect... mais rien n'y fait, j'ai toujours ces démangeaisons!! J'ai utilisé des savons doux, des antiseptiques.... rien!!

On m'a conseillé d'éviter au maximum les tampons, les culottes, les serviettes, et rien!!!

Les démangeaisons sont sur les grandes lèvres et autour du vagin, c'est très localisé!! Ca ne me gratte pas à l'intérieur du vagin!!

Je ne sais plus quoi faire!! J'ai à nouveau des ovules pour refaire la flore, mais cela m'agace!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, avez vous eu ce type de désagréments??

Merci d'avance.

Jammy.

• Il faut

IL faudrait que tu utilises uniquement des sous vetement en conton exclusivement
    j' ai déjà utilisé des ovules pour refaire la flore mais ca n' a pas marche pour moi mais continue quand meme le traitement!!
    Evite le port de pantalon trop serré
    en ce qui concerne tampons et serviettes achètent les dans des boutiques bio car il n'y a pas de produit dessus et pour le produit lavage intime aussi
    Sinon tes démangeaisons s'arrêtent ou c'est tout le temps ?
    Si ca s'arrete avant ou après les règles ?

Commentaire

• Il faut
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!
      Les démangeaisons se calment, mais durant la période d'ovulation c'est terrible.....
      Mais quand ça se calme, rebelotte, je suis en période d'ovulation!!
      Donc de courtes périodes de répis!!
      Peut il être lié aux ovulations??

Merci.
      Jammy.

Commentaire

• Pas s'inquiéter

il n'y a pas lieu de s'inquieter pour moi je t'écris demain matin entre 8 h et 9h car la je suis au boulot mais stress pas ca peut se résoudre
        a demain

Commentaire

• Desolee pour le retard

je ne comprend pas trop tu parles de tes règles ou de tes ovulations ? c'est pas la meme chose dis moi

Commentaire

• Ps : desolee pour le retard

je ne comprend pas trop tu parles de tes règles ou de tes ovulations ? c'est pas la meme chose dis moi je te répondrai

Commentaire

• Ps : desolee pour le retard
              Réponse...

eh bien j'ai la sensation que quand je vais avoir mes règles, cela me démange plus.....
              Est ce que cela à une influence??
              Sachant que depuis peu je suis sous diane androcur!!! Et que c'est un peu à la même période que tout a commencé!!

Merci de tes éclaircissements.

Jammy

Commentaire

• "irritations, démangeaisons sur le vagin!!"

Bonjour spacejammy, j'ai lue ton couriel et je paussait une question suite a ton problème. Tu nes pas oubliger de me répondre mes est ce que tu a les Lèvres enfler et tu es incapaable de faire l'amour a cause sa fait trop mal?

Si oui je connait une personne qui a le meme probleme que toi.

Commentaire

• Re: Irritations, démangeaisons sur le vagin!!

Irritations, démangeaisons sur le vagin!!

Bonjour j'ai la meme chose que vous je ne sais pas qu'est-ce que je dois faire en plus j'ai 2 mois avec cet probleme je ne peux pas marcher parce que avec la frottement c'est encore plus grave mais je ne sens rien a l'interieur de mon vagin Les démangeaisons sont sur les grandes lèvres et autour du vagin, c'est très localisé!! Ca ne me gratte pas à l'intérieur du vagin!! Je ne sais plus quoi faire Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032014-04

publicité

Chargement...
                  X