publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles abondantes : hormones ou héystérectomie ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles abondantes : hormones ou héystérectomie ???

bonjour

j'ai 32 ans, 4 enfants, une ligature des trompes et je subis depuis ma dernière césarienne des règles très abondantes qui m'ont amenée à 7 d'hémoglobine.
    D'après l'écho je n'ai pas de fibromes mais uniquement une paroi utérine très épaisse.
    J'ai pris de l'orgamétril qui fonctionnait bien mais qui m'a abîmé la vésicule (calculs) que j'ai du faire enlevé, j'ai eu le mirena qui m'a collé une acné d'ado dont j'ai encore les cicatrices, le lutényl ne fait rien, l'exacyl non plus .
    je viens de passer une semaine à ma vider et je sens que mon fer frise les paquerettes, je suis épuisée !

Le gynéco m'avait parlé du laser mais en me disant que de toute façon ça reviendrait. Il m'a aussi parlé de l'hystérectomie.
    du coup je me pose la question : vaut-il mieux reprendre l'ogramétril qui marchait bien malgré le fait que c'est de la progestérone et ss doute pas ss conséquences ou passer sur le billard pour subir une ablation d'utérus ?

Si je reprends le traitement ça va être pour ce qui me reste avant le ménopause(plus de 10 ans ss doute !)
    repasser sur le billard doit être aussi à conséquences, ce n'est jamais anodin ...

bref merci de m'aider à y voir clair grâce à votre exppérience

sandrine

• Merci

à toutes les 2.
    mon âge est un pb aussi car si je ne suis pas ménopausée avant 20 ans ça fait 20 ans d'hormones très fortement dosée et d'anémie
    pas top
    merci pour le lien, j'y vais de ce pas
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X