publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste ovaire

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kyste ovaire



    Bonjour,
    il y a 2 mois, le gynéco m'a diagnostiqué un kyste fonctionnel de 3 cms sur ovaire gauche. Apparemment, ce kyste est lié à la pilule mini-dosée que je prenais, Cérazette. Il m'a prescrit Steridril pendant 3 mois et je dois le revoir pour une écho mi avril.

    J'en suis à ma 2ème plaquette et je suis inquiète d'avoir toujours des douleurs.
    En effet, ça fait 3/4 mois que j'ai des douleurs dans le bas-ventre, voire dans le bas du dos. Je me sens de temps en temps nauséeuse et pendant j'ai également eu des ballonements terribles aux intestins.
    Pourtant pendant l'arrêt de Steridril pendant 7 jours, j'ai eu mes règles et là plus de maux de ventre et ceci pendant plusieurs jours mais au bout d'1 semaine de reprise de la pillule , j'ai eu à nouveau tous ces symptomes.

    Est-ce-que quelqu'un a vécu ceci? Faut-il que je cesse de m'inquiéter? J'ai mal jour et nuit, ça ne me quitte pas, je prends du Spasfon et Advil mais ça ne me fait rien.
    J'ai consulté plusieurs sites et j'ai du mal à m'y retrouver.

    Merci pour votre aide.

  • Merci
    Coucou



    bah à vrai dire j'en sais trop rien!

    Tout ce que je peux te dire c'est que depuis que j'ai ce kyste, j'ai des ballonnements, des maux de ventre, des nausées et même mal aux seins! Chose que je n'avais jamais auparavant! Bon le gynéco m'a changé ma pilule car il parait que ce kyste doit partir avec les règles mais ça fait ma 2ème plaquette que je termine et c'est toujours pareil! Ou alors c'est la pilule que je ne supporte pas!
    Je me suis même cru enceinte mais après prise de sang, résultat négatif!

    As-tu mal dans le bas-ventre? si oui, plus à gauche ou à droite? Moi j'ai souvent un point sur la gauche!

    Le mieux c'est que tu ailles faire une écho, et là le gynéco te dira immédiatement de quoi il en retourne! Les 3/4 du temps ce sont des kystes fonctionnels qui s'éliminent tout seul ou alors en prenant une pilule particulière! Sinon c'est une opération bégnine pour le retirer! Ce qui à mon avis risque de m'arriver! Verdict dans 15 jours!

    Mon conseil c'est d'aller consulter un médecin ou gynéco écho!

    J'espère t'avoir aider un peu!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-032005-04

    publicité

    Chargement...
    X