publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite erreur de prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite erreur de prise de pilule

Bonjour à toutes

Je voulais savoir si quelques miss pouvaient me rassurer, je vous explique :
    j'aurai dû arrêté de prendre ma pilule il y a deux jours parce que c'est ma semaine de règle. Machinalement j'ai commencé ma nouvelle plaquette et je me suis rendue compte de mon étourderie ce matin....J'ai des nausées, des maux de ventre à n'en plus finir, bref je suis complètement naze et j'ai peur que ce soit cette erreur...

je me demande ce que je dois faire : faire comme si de rien n'était et reprendre ma prochaine plaquette (au risque de devoir déborder tous les mois sur une autre plaquette vu que j'ai maintenant deux jours de décalage) ou bien "décaler" mes cycles pendant un mois avec un nouveau qui ne durera que 19 jours...

Merci pour vos réponses!

• Ce n'est pas grave

salut,

s'il n'est pas trop tard (pas de jours de retard), continue la prise de ta nouvelle plaquette. Tu n'aura pas tes règles ce mois ci mais ce n'est pas grave si ça n'arrive pas souvent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
    X