publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule aggrave t-elle les troubles circulatoires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule aggrave t-elle les troubles circulatoires ?

Bonsoir

A 34 ans, je suis sous pilule depuis une bonne dizaine d'années.

Je souffre de troubles circulatoires, j'ai des petites varicosités tout le long des jambes, j'ai souvent les jambes lourdes et les chevilles qui gonflent.

Je commence à m'interroger sur le lien entre ces symptômes et la prise de la pilule.

Je me demande si je ne vais pas l'arrêter. Mais j'aurais voulu avoir vos avis, connaître les expériences des unes et des autres.

Finalement, savez vous si les pilules actuelles ne provoquent pas une aggravation des troubles circulatoires ?

Merci pour vos réponses.

• Bonjour

en général la pillule est déconseiller en cas de terrain à phlébite :-/

as tu pensé au stérilet

g une arrière grand mère qui est décédée suite à une phlébite.. donc ça me fait flipper
    g pris une pillule 4 ans mais mini dosée.. elle ne me convient plus lol
    mais les pillules plus dosées... me font mal aux jambes
    donc g dit nan

Commentaire

• Oui, oui !!!

la pilule est contre indiquée pour les personnes souffrant d'insuffisance veineuse!

j'ai 35 ans et je me fais opérée lundi prochain des varices ( 1 à chaque jambe) et j'ai rdv fin avril pour me faire mettre un stérilet...

je n'avais pas le choix: l'angiologue m'a interdit de continuer la pilule même si elle est mini dosée...

si tu as les jambes lourdes et des varicosités, tu devrais prendre vite un rdv chez un phlébologue qui te fera un écho doppler .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
      X