publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help



    Bonjour,

    J'ai un problème qui m'inquiète vraiment beaucoup.

    Après 4 jours après la fin de mes règles, j'ai eu un rapport non protégé. Juste 24h après ce rapport, j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo. Je l'ai bien supportée....sans vraiment aucuns problèmes.

    Mais après une semaine l'avoir prise j'ai eu des petites pertes de sang qui ont duré seulement un jour.

    Après env. 3-4 jours, ces pertes ont recommencés et cette fois elles ont duré 3 à 4 jours. Ces pertes n'étaient vraiment pas abandontes et donc pour moi ce n'était pas mes règles.

    Maintenant, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai un retard d'une semaine. Avant hier, j'ai fais le teste de grossesse et il ma montré très clair que je ne suis pas enceinte.

    Ma pharmacienne ma dit que tant que j'ai eu des pertes, ça montre que je ne suis pas einceinte. Mais mes règles ne viennent toujours pas...

    Pensez-vous que je dois refaire un autre teste de grossesse??? Je ne sais plus quoi penser.... Pensez-vous que ça peut "sauter" un moins et donc ce mois-ci je n'aurais pas mes règles???

    Aidez-moi !!! Merci 1000x


  • Réponse



    salut,

    lorsque l'on prend la pilule du lendemain, il arrive trés souvent qu'il y est des saignements peu abondant une semaine aprés, et c'est trés bon signe.

    Comme tu as pris la pilule a temps, que tu as eu ces saignements et que ton test est négatif, tout joue pour que tu ne soit pas enceinte.

    Tu aura tes règles sous peu.
    Ce retard est du à la pilule qui bouscule le cycle et au stress que tu subi.
    Détend toi et ça viendra.

    Il est sûr que tu aura tes règles ce mois ci.

    Si tu t'inquiète vraiment trop, va chez le médecin et demande lui de faire un test sanguin. c'est remboursé par la sécu et la mutuelle et surtout c'est sûr à 99.9%

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2005-032005-04

    publicité

    Chargement...
    X