publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule microval?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule microval?

Bonjours,

Je viens de changer de pilule car je ne supportais pas les autres (migraines).

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un l'utilisais et si vs avez rencontré des problèmes en la prennant.

Merci d'avance

• Salut à toi

Je m'appelle Audrey, j'ai pris Microval pendant 6 mois car mon médecin me disait que les autres pilules augmentaient mes migraines et oui moi aussi j'ai des migraines atroces. Microval est trés difficle à supporter car j'avais mes règles toutes les 2 semaines sans jamais savoir quand elles allaient arriver. Au bout de 6 mois j'ai commencé à avoir des douleurs horribles dans le bas ventre je croyais que j'avais l'appendicite et je suis allée voir mon médecin et il m'a dit que la pilule Microval m'avait fait venir un kyste ovarien de plus de 45 mm de diamètre et donc il a fallu que j'arrête toute pilule pendant 2 mois et ensuite mettre les ovaires au repos en reprenant la pilule Adepal. En tout cas pour tes migraines je te conseille de prendre des renseignements dans les centres anti-douleur pour avoir un traitement adapté mais la pilule n'a rien avoir là dedans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X