publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hystérectomie et suite de l'opération?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hystérectomie et suite de l'opération?

bONJOUR?
    Ma belle mère a subie le 15 mars une hystérectomie et elle se pose pleins de questions.
    Elle saigne depuis, elle a mal au ventre, elle est constipé et elle est très fatiguée.
    Ell a 57 ans.
    Si vous vous sentez concernée par ce sujet n'hésitez à me répondre je lui ferais parvenir vos témoignages.
    Elle est inquiéte qd même, alors avant de consulter de nouveau le chirurgien qui l'a opérez elle voudrait savoir si tout ça est normal.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Elle voudrait aussi savoir combien de temps vous avez eu besoin pour recommencer à vivre comme avant.Merci.

• J-3

Bonjour a toi Dara ,
    je ne connais pas encore les suites de L'hysterectomie car moi je suis a J-3! En effet je me fais opérér le 8 et je n'ai que 38 ans...
    Je sais que la convalescence est longue , mon medecin m'a parlé de au moins 2 mois d'arret de travail!
    Par contre je ne suis pas certaine que ce soit normal que ta belle mère saigne encore , d'apres ce que je sais les saignement s'arretent assez vite ( mais peut etre ai-je tord) Moi a sa place je prendrais conseil aupres d'un medecin , on ne sait jamais!!!
    Voilà , j'espere que ca va allez mieux rapidement pour elle!!!
    A bientot

Commentaire

• J-3
      Merci

Pour ta réponse et j'espère que ton opération s'est bien passée, aux denières nouvelles ma bele mère saigne encore et ça va faire un mois.
      Je précise qu'elle s'est fait enlevée le col et l'utérus.
      Si vous avez des témignages à me faire parvenir je veux bien Merci d'avance.

Commentaire

• J-3
        A mon tour!

Bonjour,

je m'appelle Laetitia, j'ai 41 ans et je serai opérée le 17 mai, ablation du col et de l'utérus. Je suis un peu affolée par le temps que prend la convalescence, je pensais pouvoir reprendre mon boulot en moins de 15 jours, cela n'est vraiment pas possible? J'espère que votre opération et qu'effectivement ne saigniez plus.
        A bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X