publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurer moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurer moi!!!

bonsoir tout le monde; alors voilà j'ai eu un rapport alors que mes regles n'étaient pas tout à fait finies,le preservatif s'est dechiré et je ne prend pas la pillule dois je craindre une grossesse?
    merci pour vos reponses.

• Bah oui

y'a aucune période non risquée. Déjà, tu files acheter de suit ela pilule du lendemain si ça fait moins de 72 heures. Dans 21 jours mini, tu fais un test de grossesse pour être sûre.
    Tu files aux urgences très très vite. Car mis à part une grossesse, tu risques de mourir du SIDA ou de te choper une IST.
    Tout ça doit se faire vite, pas demain mais ce soir.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X