publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte blanche et tjrs pas de regle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte blanche et tjrs pas de regle

bonsoir a toutes, voila j'ai une petite question:

Est ce que vous avez deja eu des pertes blanches?
    Car la depuis hier j'ai pas mal de pertes blanches assez bizarre.
    J'ai arreter ma pillule le mois dernier (sa fait un mois jour pour jour) et pas encore mes regles (mais sa j'ai jamais ete bien regle a cause de ma salpyngite)
    Mais c'est pertes sont bizarre

Merci
    Bisous
    Coralie

• Perte blanche et pas de regle

tu as dejà arreter la pillule depuis que tu la prend? moi je l'ai arreter ya 6 moi et pas de regle pendant 3 moi on a du me les provoquer pour que je puisse la reprendre . j'ai jamais eu mes regle seule on me les a provoquer quand j'avais 16ans. depuis j'ai toujours eu des perte blanche il faudrai que je me renseigne... je dois pas t'aider beaucoup avec ce que je te dit mais si quelqu'un pouvais nous aider ca serai bien

Commentaire

• Perte blanche et pas de regle
      Perte blanche et tjrs pas de règle

Moi non plus j'ai toujours pas de règle et j'ai bientot 16ans, je pourrai savoir quel age vous avez ??? svp repondez...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X