publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome

Bonjour,
    Je voudrais si quelqu'un d'entre vous à déjà eu des condylomes, en effet beaucoup de personne sont atteind de ce virus, sans en être au courant. C'est une MST très courante apparement à notre époque. Donc après avoir été voir ma gynéco, elle m'a donc fait ce diagnostic. Elle m'a prescrit un produit (condyline) pour pouvoir les ôter. J'ai réussi à en enlever pas mal, mais il m'en restait. Donc je suis retournée la voir, et elle m'a dit de ne rien faire, et d'attendre 6mois et de revenir la voir. Ce qui me parraissait bizarre. Donc je suis allée voir une autre gynéco, qui elle m'a fait une colposcopie, ainsi qu'une biopsie ( et oui mesdames, si les condylomes ne sont pas traités, ils peuvent amener un cancer du col de l'utérus). Donc après que cette gynéco m'a fait passer ces deux examens, elle m'a fixé une date pour les faire enlever au laser avec une anestethie à l'hopital. Donc je voudrais savoir si quelqu'en a subi cette intervention, et comment ça c'est passé, etc... Merci beaucoup d'avance...

• Bonsoir

j'ai eu des condylomes aussi y'a environs 8 ans , elles ont été brulées au laser et depuis plus rien
    Je fais un frottis tout les ans pour surveiller mais jusque là rien a signaler

pour ce qui est du laser ne t'inquiète pas ça picotte un peu mais c'est pas super douloureux et puis aprés tu perdras pendant qq jours des petits morceaux mais rien d'inquiètant non plus

bisous
    sandra

peuchaud@hotmail.com
    http://sandradecos.site.voila.fr/

Commentaire

• Tiens,

moi aussi je vais me faire opérer dans un mois. Ce qui me stresse pas mal c'est que ma gynéco ne tient pas le même discours que celui qui va m'operer. Ma gynéco me dit "c'est rien du tout, ne vous inquiétez pas", celui qui m'opére me dit "on verra aprés l'operation, on attendra 4 mois en espérant qu'il n'y en aura plus parceque ça peut être embetant d'en enlever plus, ca peut rendre un peu plus difficile votre essai bébé". WHAT?????
      En plus il a insisté lourdement sur le fait que je dois arrêter le tabac à tout prix si je veux guerir plus vite de mon condylome.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X