publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles très douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles très douloureuses

depuis plusieurs mois, le 1er jour de mes règles est très douloureux. jai enormement mal au ventre, chute de tension (limite de tomber dans les pommes) et je suis très fatiguée. Ca ne dure qu'une heure au plus mais c'est insupportable.
    Jai donc vu mon médecin qui ma prescrit la pilule (minidril je lavais dejà prise auparavant mais javais arreté).
    Hier 1er jour de mes règles,jai dc pris la 1ere pilule et jai mal dormi, ce matin en me réveillant jai fait une chute de tension et javais envie de vomir.
    Pensez vous k c'est du à la reprise de pilule? ou est ce encore du à mes règles?
    maintenant ca va, jai récupéré mais jai peur qu'en reprenant la pilule ce soir ca me fasse le meme effet demain? je dois aller bosser et ce serait pas marrant.
    Merci

• Surtout

ne reste pas comme ça. Parle au toubi de tes malaises. Si nécessaire, vas voir le gyné. C'est vrai que parfois il faut trouver la bonne pillule... Mais il y a aussi parfois d'autres facteurs qui jouent. Heureusement, actuellement, on a pas mal de possibilités de pillules différentes...
    De grâce, fais-toi aider par des PROFESSIONNELS de la santé. Ta santé, c'est trop important !

Commentaire

• Surtout
      Merci

pour tes conseils. jai repris la pilule hier soir et je nai pas eu de problèmes cette fois. C'etait surtout du a l'arrivée de mes règles en fait et non a la pilule.
      Jen avais déja parlé a mon medecin de mes malaises, et elle m'avait conseillé la pilule.
      De toute je compte bien voir mon gynéco, mais c'est tellement long d'avoir un rdv!
      tt ce que jespère c'est que je n'aurais pas ces douleurs grace à la pilule.

Commentaire

• Merci
        Je sais

que c'est parfois pénible.. (bon, d'accord, plus exactement je me souviens, parce que depuis que j'ai été enceinte, plus de problème!).
        Il va falloir le temps à ta pillule pour agir. Là, tu n'en es qu'au tout début, tu devrais déjà voir la différence la prochaine fois. Mais si tu vois que tes malaises continuent malgré ça, tu dois revoir ta toubib, qu'elle te prescrive une autre.
        Pour les RDV chez le gyné, c'est vrai que il faut être drôlement patient! Le mien vient de reculer de 2 mois le RDV que j'ai pris il y a 4 mois... Bon, ben bientôt je prendrai RDV un an à l'avance!
        Allez, accroche-toi...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X