publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er rdv gynéco

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er rdv gynéco

bonjour,

j'ai 15 ans et j'ai rdv cette semaine pour la 1ère fois chez un gynécologue.
    ça se passe comment?
    il faut se déshabiller entièrement?

merci pour vos réponses, cela m'inquiète beaucoup

• Ne t'inquiète pas!!

salut!!
    surtout ne t'inquiète pas tout va bien se passer.Tout d'abord il va te poser des questions par exemple si tu as déjà eu des rapports sexuels.Il faut lui répondre sincèrement, ensuite il va t'examiner tu n'as pas a avoir peur, se n'est pas douloureux juste désagréable.tu n'est obligée de te déshabiller entièrement si c'est ca qui te fait peur.Mais il va quand même examiner ta poitrine pour voir simplement si tu n'as pas de grosseur.
    Voila surtout ca ne sert a rien d'etre stressée!!
    a plus!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X