publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu un kyste ovarien?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu un kyste ovarien?

depuis 4,5 mois jai des douleurs pendant les rapports lorsque la pénétration est profonde. Parfois ça me fait mal pendant plusieurs heures aprés comme une crise d'appendicite. Ce n'est pas toujours du même côté. J'ai été chez ma gygy il y a 3 mois. Elle n'a rien remarqué, elle me dit que c'est mes ovaires qui travaillent car ça fait 8 mois que j'ai arrété la pilule. Quels sont les symptomes d'un kyste? Qu'est ce que je dois faire? Attendre ou aller consulter un autre gygy?

• Up
    Merci

de m'avoir répondu. Non je n'ai pas fait d'écho.
    Peux tu me tenir au courant de ton diagnostic?

Commentaire

• Up

...

Commentaire

• J'en ai eu 1 à 13ans...

Ca a démarré par des maux de ventre terribles sans motif. La gyneco m'a trouvé un kyste ovarien de 4cm de diamètre! Elle l'a trouvé grace à une échographie.
        J'ai pu le faire disparaitre avec des médicaments.
        Va voir quelqu'un d'autre si tu n'as pas confiance

Commentaire

• Mon ptit cas
          Merci de ta réponse

en fait j'ai des douleurs profondes. Mais jamais du même côté.
          En ce moment j'ai des douleurs assez diffuses dans bas ventre, pas comme régles mais comme si on m'appuyait dessus.
          Je suis à j26. Donc peut être les régles qui approchent.
          A

Commentaire

• Mon ptit cas

j ai moi meme un kyste sur l overe gauche depuis 4 ans ... de temp en temp des douleur tel qu une crampe au niveau de l utérus mais c est les seul mal que j ai ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X