publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurer...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassurer...

Bonjour...
    Comme tout le monde le fait ici je viens parler de mon problème auquelle je cherche une réponse pour pouvoir non seulement me rassurer mais rassurer aussi ma mère...

En effet cela fait maintenant plus de deux semaines que je suis en retard de règles, je sais que je ne suis pas enceinte, même si j'ai un petit ami nous n'avons jamais franchi le cap.Je n'ai que 18 ans, c'est la deuxième fois que mes règles sont aussi en retard et j'aimerais avoir vos avis, dois-je consulter un gynécologue ou est-ce tout a fait normal pour mon âge?

Merci de me répondre...

• As tu été fatiguée?

parfois en cas de fatigue, surmenage, stress...les cycles ne sont pas réguliers et puis c'est vrai que tu es jeune, mais voir un gynécologue pourrait en effet te rassurer.

Commentaire

• Réponse a naty138

Moi fatiguée?
      Je le suis souvent, quant à voir un gynéco, c'est certainement pas ça qui va me rassurer, rien que d'y penser je stresse comme une dingue...

Commentaire

• As tu été fatiguée?
        Oups...

Dsl je crois avoir mal fait les choses sur le forum, je suis décidément pas douée pour ce genre de choses donc j'ai mis une réponse sur le général, encore dsl

Commentaire

• Alors

et bien tu as quand meme 18 ans et je trouve qu'il est temps d'aller voir un gynecologue et moi aussi je stresser mais en fait il n'as vraiment pas lieu d'avoir peur c un medecin comme les autres et ecoute si tu es sur de ne pas etre enceinte et bien attend encore et pour te rassurer fait un test de grossesse, et va voir le gynecologue ne tk pas il son normaux allez bisous. regarde moi je n'est que 15 ans et j'ai deja etais avec ma mere en plus. en plus si tu as un copain un 18 ans il serai temps de prendre la pillule, non?
          enfin tu fais ce que tu ve
          allez bisous

Commentaire

• Alors
            Merci quand même pour vos réponses

Euh ok j'ai 18 ans et j'ai un copain mais est-ce une raison pour coucher avec lui ? non, je suis toujours vierge et faire de l'être donc c'est certain je suis pas enceinte. Et le gynéco il peut toujours attendre pour avoir ma visite tiens...

Commentaire

• Merci quand même pour vos réponses
              Et bien

je ne te critique pas et je suis contente que tu soit encore vierge mais tu ss sans te faire peur ca peut etre plus grave que tu ne le pense ( kiste a l'ovaire) ou quelque chose dans le genre alors moi j'irai quand meme chez un gynecologue enfin c pas ma vie tu fais ce que tu ve mais bon un santer on en a qu'une tu vois allez bisous

Commentaire

• Et bien
                Effectivement

C'est bien moi qui voit en effet, c'est gentil de me dire tout ça, je t'en remercie sincèrement mais je n'irai pas point final.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X