publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb aménorrhées : besoin de conseils !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb aménorrhées : besoin de conseils !

Bonjour, eh oui j'ai besoin de vos conseils : j'ai arreté la pilule mi-février 2005 et depuis pas de règles... Mon gynéco m'a donné du duphaston en me précisant que mes règles reviendraient avant la fin du traitement (je précise qu'il m'a oscultée et dit que je n'étais pas enceinte); mais tjrs rien ! J'ai les seins douloureux, des nausées, bref je ne suis pas bien du tout ! QU'en pensez vous ?

• Mouai

dupahston est un progestatif.. donc en fait ça va provoquer tes règles :fou:

mais bon je ne comprends pas l'intéret d'en prendre

sache que lorsque l'on arete la pillule pour certaine il faut patienter de 1 à 3mois pour que les règles reviennent
    donc faut pas s'affoler :fou:

surtout si tu n'as pas de rapport

pour les seins douloureux et les nausées.. c duphaston qui les provoque

vala vala

Commentaire

• Mouai
      Duphaston

provoque t-il les règles de façon durable ?
      est-il efficace à 100% ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X