publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco pas tres douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco pas tres douce

Je suis allée chez une gynéco que je n'avais jamais vu aujourd'hui et je ne suis pas prête d'y retourner !
    Pas aimable , pas douce bref tout pour ne pas plaire !
    Elle ne m'a posé que très peu de questions et encore vite fait et pareil pour le frotti j'ai vraiment eu très mal !
    Je lui ai dit tout ce qu'elle a trouvé à me répondre c'est que ça ne durait pas longtemps !
    Remarque j'aurais du me douter j'ai eu un rdv sous 3 jours !
    Je comprends mieux maintenant pourquoi c'est aussi rapide pour obtenir un rdv elle a du perdre toute sa clientèle !

• Lol

tiens ca me fait penser a une gyneco que j'avait il y a quelques annees!pas cool du tout elle me faisait mal et limitte elle s'enerver en plus !quand j'ai eu un kiste a l'ovaire elle a eu le courrage de faire une lettre a la gyneco qui devait m'operer en disant que m'osculter etait tres difficile!!!ben c'est sur elle n'etait pas duce du tout est me prenait pour une machine a osculter pfffff je l'ai vite quitter pour garder celle qui m'a operer et a suivi ma 1 ere grossesse et suis actuellement ma deuxieme et j'en suis ravie et en plus elle est tres douce .quand on aime pas sa gyneco ,il faut pas hesither a changer!!!!!

Commentaire

• Lol
      C est sur

Il faut immédiatement changé dans ce cas là
      Même en cas d'extrême urgence je ne retournerai pas chez elle
      Déjà que c'est un examen pas très agréable !
      Plus que tout autre médecin il devrait être plus compréhensif et prendre le temps qu'il faut
      J'espère au moins qu'elle n'a pas trop traumatisé de jeunes filles qui n'avaient jamais eu de rapports !

Commentaire

• Mouai...

un frottis pour le premier rdv? bah là déjà c'est pas très normal mais bon

Commentaire

• Franchement !

Elle devrait cesser sa profession !

Commentaire

• Même souci

... avec UN gynéco ... dont le délai est d'1 mois pour une consultation ! J'aimerai changer mais sur Auxerre on a pas trop le choix !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X