publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale : besoin d'une réponse rapide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale : besoin d'une réponse rapide svp

mon gynéco m'a découvert une mycose vaginale ce qui apparemment est assez courant chez les femmes et j'ai donc eu une prescription en conséquence pour remédier à cette mycose. Je voulai savoir s'il y avait qulconcque risque pour mon partenaire d'attraper quoique ce soit à cause de cette mycose ???

• Non

il n'y a à priori aucun risque. Néanmoins ta gynéco doit pouvoir être contactée pour confirmation

bise

Commentaire

• Oui...

j'ai eu plusieurs mycoses et a chaque traitement ma gygy a prescrit le mem traitement a mon partenaire.
      il faut savoir que meme s'il n'en ressent pas les symptomes: rougueurs, gratouilles, picotements,... il peut etre porteur et te recontaminer, meme si en general ca n'arrive pas souvent
      donc, il vaut mieux prevenir que rattraper la mycose
      bon courage avec cette "saloperie" ...

Commentaire

• Oui oui oui oui et encore oui

Mais qu'est ce que c que ces gens qui donnent des conseils sans savoir ???

Bien qu'elle ne prouve pas une infidélité ni autre, la mycose fait néanmoins partie des MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES donc ton partenaire doit etre traité malgré tout, car il peut l'attraper en utilisant la meme serviette que toi tu as utilisé pour t'essuyer les parties intimes...

Pas besoin de grand traitement, mais au moins se laver avec du gyn hydralin ou qq chose de ce style et mettre du fazol(c ce que me recommandait une dermato vénérologue) afin d'éviter tout risque...

Bon courage :::

Commentaire

• Bonjour

oui il y a un risque, il doit habituellement etre soigné aussi.
          qu'est ce qu'elle t'a donné pour te soigner?
          merci

Commentaire

• Bonjour
            Prescription

d'ovules gynécocologique FAZOL G et une pommade à mettre ...

Commentaire

• Oui oui oui oui et encore oui
              Oui

j'ai aussi eu une pommade à mettre matin et soir après la toilette , fazol...merci pour le courage , il faut avouer que ce n'est pas très agréable !...
              biz

Commentaire

• Oui...
                "saloperie"

jte le fais pas dire!... jcomprend pas tellement comment ça s'attrape car une fois traiter certaines personnes sont susceptibles d'en rattraper à nouveau... quelle injustice!explication ?
                biz

Commentaire

• Non
                  Oui

il est vrai ke ma gygy est la mieux placée pour me répondre mais c'est parfois plus simple d'obtenir des réponses sur un forum que de reprendre rdv ... merci qd même ... biz

Commentaire

• Problème vaginal

mon gynéco m'a découvert une mycose (nombreuses spores et filaments mycéliens d'après l'analyse médical ) j'aimerais savoir à quoi cela est du et si mon partenaire peut le contracter lors de rapport.

Commentaire

• Attention les filles!!!

La plupart des ovules contre les mycoses rendent les préservatifs poreux (faut regarder sur la notice), donc pas de capote pendant le traitement...

Voilà, c'était juste pour avertir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                      X