publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas ?

depuis 2 jours ca me gratte (a l'entrée du vagin), mais ne me brule pas quand je fais pipi.
    J'ai constaté un liquide tres blanc et assez liquide (venant du vagin)qui est tres irritant mais inodorant...
    Cela m'est deja arrivé et c passé tout seul, mais j'aimerai savoir ce que c (je prendrai evidemment rdv mais en attendant merci de vos repponses!)

• Ca y ressemble

ca y ressemble, il n'y a pas forcement d'odeurs
    je te conseille d'aller voir un gygy car si tu en as deja fait il est possible que tu sois en contact avec qqchose qui te les provoque: un savon, une lessive, un tissu ou que tu ai la flore desequillibrée
    de plus ca passe rarement tout seul et ca risque de s'etendre donc.... il faut consulter
    en esperant avoir repondu a tes questions
    ps: econazole soulage pour les mycoses les communes mais seuls des prelevements pourront identifier avec precisions de quelle mycose il s'agit ( une centaine je crois)

Commentaire

• Ca y ressemble
      Merci

de m'avoir repondu !
      c une creme que tu m'as conseillé ?
      g une grippe depuis 2 jours c lié ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X