publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endomestriose ou pas ??? aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endomestriose ou pas ??? aidez moi svp

voila je vous explique j'ai 28 ans et 2 adorables puces
    en aout 2004 on a essayé d'avoir bb 3 pendant 3 mois et rien , en plus arriver a l'ovulation j'avais mal aux ventre , bon audebut j'me suis dis c'est normal , mais ca des regles abondantes de 5 jours mais beaucoup en 5 jours comparer a d'habitude meme des caillaux , j'ai vu le docteur donc une echo et prelevement vaginal y avait rien sauf une tite mycose , j'ai neanmoins repri la pillule plus mal et le ( apres avoir demenager ) j'arrete la pillule pour esaie a nouveau de bb 3 et revelote j'arrive a l'ovulation j'ai mal en bas du ventre lors de certaines positions sexuelle pendant le rapport, sensation que mes ovaires et mon uterus et gonflé quand je marche j'ai l'impression de les ecrasé ,et aujourd'hui j'ai mal au ligaments de l'aine droite , bon je suis pas plier quand je dis mal , non se serait plutot sensible sauf pendant le rapport mais si on change de position ca va tres bien ....
    mais voila il me semble pas du tout que ce soit des signes de grossesse et j'ai lu des trucs sur l'endomestriose et je me demande si c'est pas ca le probleme je m'inquiete!!!!!
    aider moi

• J'ai oublié

ca fait 6 jours que ca me fait ca et une ovulation dure pas 6 jours et en plus j'ai mal aux lombaires

Commentaire

• J'ai oublié
      Oups j'ai encore oublié

j'ai mal quand je m'assois mais une fois assise j'ai plus mal c'est juste le fait d'appuyer

Commentaire

• Notre enemis l' endomestriose

SALUT desoler jarriv 1 pe tar mé si tu t un peu renseigner tu a pu constater que tout le monde considere cette maladie com une maladie misterieuse!! depuis que je sui ado je savai que javai quelque chose ils ont mis environ six ans a me trouver cette maladie je ne sui pa toubib mai tes symbtome coresponde o mien; pour tes tentative de grossesse je pense a 2 chose la pillume est un enemi quil ne fo pa negliger je ne c pa pendan combien de tem tu la arreter mai sa prend des foi tres longtemp avan que le corps rep son aptitude a procreer pour se qui de lendo el pe etre la coupable si tu ne la pa deja fai, va voir ton geneco o momen ou tu amal dan ton cycle tre tre import!reclame le toucher vaginal c com sa qil me lon deseler avc 1echo il dise aussi que la colioscopie est efficase je c que ta passer une echo mai il fo bien te dire que cette maladie jou a cachecache et que des fem vive avec sa pendan plu de 15 ans en passan des visite de control ect... il y plein de facon de combattre cette maladie si il te la dianostique il te diron a quel niveau tu en é et "je pense" si c el ki te pose des souci pour tomber enseinte.bon courage a toi et n'esite pa a insister les doc nou prene pa au serieu des foi et il ne connese pa cet maladi sur le bou d doi alor...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042009-08

publicité

Chargement...
        X