publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible...

j'ai arrete la pilule en cours de plaquette car je l'avai oublie deux foi de suite, j'etai a la fin, et j'ai couche avec mon copain sans me proteger. mes regles sont apparu ds la journee meme...
    est-ce qu'il ya d poss ke je sois enceinte?

• Helas...

je crois bien qu'il y a un risque ne te fais pas de souci il n'y a que des solutions et puis le risque reste faible.

Commentaire

• Helas...
      Pourquoi

tu croi kil ya un souci? normalemet je n'etai pas en periode d'ovulation car j'etai a la fin de la plaquette...

Commentaire

• Pourquoi
        Peut etre

sans vouloir te plomber dans ton souci !
        le fait d'avoir stopper la plaquette avant la fin ne te protege pas... si ton rapport était il y a moins de 72 h prend la pillule du lendemain (7 euros en pharmacie)

Commentaire

• Gros risques

bah oui, un seul oubli peut provoquer une ovulation. Juste un truc, sous pilule, il n'y a pas d'ovulation donc tout oubli est risqué.
          Tu files prendre la pilule du lendemain
          Tu continues ta prise de pilule normalement
          21 jours mini après ton dernier rapport à risque, tu fais un test de grossessse.
          Tu utilises des présrvatifs pendant tout le cycle.
          Dendappa

Commentaire

• Gros risques
            Le prob...

c que ca fait plus de 72 heures que j'ai eu un rapport:-(

je croi kil ya plu de solutions, non?

Commentaire

• Le prob...
              Attendre

de faire le test de grossesse...

Commentaire

Publicité