publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang! tres inquiette!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang! tres inquiette!

au secours! aidez moi je ne sais pas ce qui m'arrive!
    depuis hier j'ai des pertes de sang enfin perte pas vraiment puisque ca ne "coule" pas mais quand je m'essuie il y a un peu de sang avec des "petits morceaux" et il est tres marron!
    je prend la pillule et ce n'est pas le moment de mes regles!
    hier j'ai eu un rapport avec mon amis mais tout c'est bien passé je n'ai pas eu mal alors je ne pense pas à une blessure interne!
    qu'est ce que ca peut etre?! je me fait du soucis!
    aidez moi dites moi ce que vous en pensez! svp!
    si demain ca continue j'irai voir ma genico a moin qu'une de vous me rassure!
    merci d'avance!

• Personne?

ne peux m'aidez?
    donnez moi des conseils svp je suis inquiette!

Commentaire

• Personne?
      Sress?

Je ne sais pas si ça va te rassurer, j'ai le même problème depuis 1 semaine... je n'arrive pas à avoir de rdv chez un gynéco donc je suis bien embétée aussi... Plusieurs personnes m'ont dit que ça pouvait être le stress. Ca peut aussi avoir lieu si tu as pris des antibio récemment...
      Voilà, je ne peux rien te dire de
      A !

Commentaire

• Sress?
        Tu es dans le meme cas?!

tu prend la pillule aussi?
        sur un autre site j'ai entendu dire que ca pouvais etre signe de grossesse!!! remarque c'est vrai que la pillule n'est pas fiable à 100% mais quand meme!
        je te dis aussi si j'ai plus de nouvelles!

Commentaire

• Tu es dans le meme cas?!
          Salut

et bien moi je prend la pillule et j'ai le meme mais le gyneco a dit que s'etais tout a fais normal et que ca pouvais durer deux a trois mois avoir une petite perte de sang de temps en temps mais rien de grave. enfin il faut voir si c la premiere fois que vous prenez la pillule si pas je ne ss pas. bisous

Commentaire

• Salut
            Ben ca fait

quand meme 4 ans que je prend la pillule et je n'ai jamais eu ce probleme!
            ce n'est pas vraiment des pertes de sang c'est des pertes marron!

Commentaire

• C'est rien !!!

OK ça peut paraître inquiétant... Mais il n'y a rien de grave. Ca peut arriver d'avoir des pertes de sang légères, moi-même j'en ai eu mais ça arrive si on prend la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X