publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la 1ere pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la 1ere pilule

bonjour,
    j'ai oublié de prendre la 1er pilule de ma plaquette(dimanche). est ce que je ss couverte le reste de ma plaquette ? et est ce que je dois continué a la prendre jusqu'au dernier jour (c'est a dire jusqu'au dimanche suivant) ou m'arrèter a mon jour normal d'arrêt (donc le samedi)
    si je continue je dois considéré a chaque fois que je commence le lundi a la place du dimanche ??
    je sais ce n'est pas très clair mais j'ai du mal a expliquer !
    merci pour la réponse...

• Non

les premiers jours sont primordiaux!
    tu dois te protéger par un autre moyen.(preservatif)
    tu arretes au jour habituel et tu recommences au jour habituel. mais durant cette plaquette mal entamée tu fais gaffes car tu n'es plus couverte!
    quand tu recommences une autre plaquette, tu fais gaffe encore 14 jours et puis normalement c ok...si je ne me trompe pas!

Commentaire

• Non
      Faut pas dire n'importe

TOUT OUBLI EST GRAVE. Que ce soit le 1er ou le dernier.
      Préservatifs pendant TOUT le cycle. Reprotection à la tablette suivante.
      Dendappa

Commentaire

• Faut pas dire n'importe
        Oui

tout oubli est grave mais au début de la plaquette c encore plus grave!
        je ne savais pas juste pour la plaquette suivante que ct reprotection! je croyais que ct juste 14 jours... c tout. desolée.

Commentaire

• Oui
          Euh...

j'vois pas pourquoi protection pendant la plaquette suivante, tu peux m'éclairer?. Et ...oui, les premiers cachets sont primordiaux puisque la pillule a été arrêtée pendant 7 jours (même si tout oubli peut entraîner une ovulation).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X