publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylome / hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylome / hpv

Bonjour !!!
    Voilà, je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous l'ont eu et comment cela s'est passé si ça été découvert pendant les essais bb ???
    Pour ma part : j'ai eu des lasers en novembre 2003 et je suis tombée enceinte en février. Pendant ma grossesse, on ne m'a pas fait de frottis. Et là, suite à un frottis, 4 mois après l'accouchement, on me conseille de faire un contrôle plus approfondi. Or j'ai arrêté la pilule et nous sommes en essaie bb depuis ce mois ci... pffffffffff

Merci pour vos témoignages !!!

• Bonjour

Mon infection au HPV a été découverte lorsque j'étais en essai bébé et mon gyné m'a vivement conseillé de remettre ces essais à plus tard. Une grossesse accélèrerait le processus.
    Là, nous sommes de nouveau en essai, après avoir eu 2 frottis à 3 mois d'interval, bons...... !
    Courage, mais il vaut vraiment mieux te faire soigner avant de penser à remettre un bébé en route...il en va de ta santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X