publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal après un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal après un rapport

bonjour!
    pouvez vous m'aider svp.
    voilà après avoir eu un rapport avec mon copain, je suis toute irritée, ça me brûle dans le vagin...
    c très désagréable et ça ne me donne plus envie de recommencer...
    à quoi est ce dû?
    merci.

• Peut etre 2 raisons

ou le vagin au bout d'un moment était trop sec et du coup tu es toute irritée mais dans ce cas tu devrais avoir mal pendant également...
    ou tu as peut etre une infection genre mycose ou autre qui fait qu'un rapport peut s'averer douloureux par la suite.
    enfin dans tous les cas il vaut quand meme mieux que tu en parles avec ton docteur ou ton gyneco.

Commentaire

• Peut etre 2 raisons
      Bah

je sens un peu d'irritation en fait pdt le rapport mais c surtt après!!!
      je pense que g des mycoses car mtnt ça me brule sur les lèvres et elles sont rouges, donc je me dis que j'en ai aussi à l'intérieur.... ce qui expliquerait ma forte brulure après le rapport...
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X