publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brûlures et rougeures intenses des lèvres

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brûlures et rougeures intenses des lèvres



    bonjour,
    j'ai les lèvres très rouges, irritées et qui grattent un peu...
    est ce une mycose?
    une crème antimycosique suffit elle?
    est ce mon partenaire qui en est porteur?
    comment attrappe t on ça?
    merciiiiiiiiiiiiiiii!

  • Mycose...



    Salut
    En effet je pense que tu as une mycose et si j'étais toi je n'attendrai pas trop longtemps avant de la traîter parce-que ça empire très vite... Il te faut des ovules, il n'ya que ça qui traite vraiment sinon ça va revenir. Soit tu prends RDV chez un gynéco soit(si tu ne peux pas avoir de RDV) tu demandes à un géneraliste de t'en prescrire. Au pire des cas tu ne seras pas remboursée mais en pharmacie en général ils les donnent sans ordonnance et ce n'est pas très cher.
    Pour être sur les gynéco traitent parfois les 2 partenaires. C'est à vous de voir.
    J'espère t'avoir un peu éclaircie...
    A !

    Commentaire


    • Mycose...
      Merci



      je me demande cmt g ramassé cela....?
      je v peut etre sonner à la gynéco pour voir ce qu'elle en pense mais c pas le genre à me recevoir directement...
      qu'est ce que tu en penses?

      Commentaire


      • Merci
        ...



        La mycose est un champignon les causes sont variées et souvent pas très précises. Vas voir ta gynéco si tu lui explique je pense qu'elle te prendra entre 2 RDV.
        Bon courage!

        Commentaire


        • ...
          Bah



          elle va me proposer un traitement par téléphone d'abord... elle l'a déjç fait! faut vrmt insister!
          bon je viens de mailer une amie qui connait ce type de problème...
          en attendant g mis de la crème antimycosique

          Commentaire


          • Pareil



            cela m'est arrivé une fois et je ne savsi pas d'ou ca venait....
            puis deux moi pares ca a recommencé et je me suis rendu compte que les deux fois c'etait a la suite de le prise d'augmentin!
            ma generaliste a confirmé que c'etait une effet secondaires de cet antibio...alors maintenant c fini l'augmentin!

            Commentaire


            • Pareil
              Merci



              g eu ça après avoir eu un rapport avec mon copain.
              oui g des douleurs pdt les rapports mais c supportable! disons que ça irrite pas mal quoi...
              tu veux que j'achète trois ovules? c à base de quoi?
              pas de traitement oral?
              c peut etre lui qui me l'a transmise.... mais cmt a t il eu ça lui?
              je v faire soigner mon copain aussi.

              Commentaire


              • Pareil
                Bah



                g déjà eu ça après des antibiotiques mais ici g rien pris.
                si tu veux éviter ça avec l'augmentin il suffit que tu prennes un diflucan le deuxième jour du traitement antibiotique.

                Commentaire


                • Je ne sais pas
                  Coucou



                  g acheté une crème mais qui se met aussi dans le vagin, c par canule...pdt 10 jours.
                  faut dire que je ne suis pas française moi et g trouvé ce qu'il y a ici...
                  la pharmacienne ma donné un truc à large spectre.

                  elle m'a dit que si ça n'allait pas fallait prendre un antimycosique par voie orale.

                  moi ça gratte pas encore de trop...

                  euh pour mon copain, lol.... je ne pense pas qu'il aille voir ailleurs, je lui fais confiance...
                  c vrai que g eu les symptômes après le rapport... mais peut etre aussi que le rapport à accentuer une mycose existante chez moi? tu vois? (pcq après gv mal et je pense que qd on a une mycose on a mal après le rapport)
                  enfin je ne sais pas mais je pense qu'il est réellement sincère, je ne me méfie pas de lui...

                  mais mtnt il est surement porteur à cause de moi donc faut le traiter....




                  Commentaire


                  • À l'hôpital
                    Crème



                    la crème est une crème vaginale, elle se met avec une canule, donc on l'insère dans le vagin profondément
                    c'est comme un applicateur de tampon

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2005-04

                    publicité

                    Chargement...
                    X