publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un seul ovaire!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un seul ovaire!!

Bonjour,

En raison d'un kyste à l'ovaire gauche, le chirurgien va devoir certainement me retirer un ovaire. Ma gynéco prétend que cela ne posera aucun problème pour avoir des enfants, mais je me demande s'il ne sera pas plus difficile d'être enceinte? Cela me paraît étrange que le corps compte 2 ovaires et que l'on puisse en enlever un sans conséquences... Dites moi si cela vous est arrivé et les conséquences éventuelles

merci à toutes

• Rép

un ovaire c'est comme un testicule.ça n'empéche en rien d'avoir un enfant, ça suffit largement.

je ne pense pas que tu auras des problèmes pour tomber enceinte, tout dépend de ton ovaire, s'il est feignant ou s'il travaille bien.
    car même des femmes qui ont lers 2 ovaires doivent attendre des mois pour voir un bébé arriver.

alors tu n'as aucun soucis à te faire.

demandes juste à ton médecin si ton ovaire est sain.

Commentaire

• Un témoignage

la cousine de mon père a eu une fille avec seulement un quart d'ovaire...
      quand elle est née elle avait deux utérus un qui fonctionnait et l'autre non.
      opération et donc elle s'est retrouvée avec son quart d'ovaire
      bon courage

Commentaire

• Salut!!

j'ai une amie qui à qu'un ovaire et cela va faire 3 ans quel éspére tomber enceinte, alors je souhaite que ton ovaire travaille bien, moi j'en ai 2 et ça fait 8 mois toujours rien, alors ça veut rien dire mais n'attend pas trop, prend vite contact avec ton gynéco au bout d'un an pour qy'il puisse aviser!! bon courage et je te souhaite beaucoup de gremlins!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
        X