publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes kyste ovarien ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes kyste ovarien ?

Bonjour,
    J'aimerais avoir votre avis sur mes symptômes...j'ai fait une grosse fausse-couche (longue et douloureuse) il y a deux mois et demi. Depuis, j'ai toujours mal au bas ventre spécialement du côté gauche. Le mois suivant ma fausse couche, j'ai eu mes règles normalement mais voici que je suis en retard (de 7 jours), j'ai passé un test de grossesse qui s'est avéré négatif, j'ai toujours cette pression dans le bas du ventre et j'ai les seins lourds (non douloureux comme quand j'étais enceinte). De plus, depuis la fausse-couche, j'ai mon taux de plaquettes sanguines qui est très très bas (62 000/ml au lieu de 300 000/ml).

Selon vos expériences, est-ce que vous pensez qu'il s'agit d'un kyste ovarien ou il peut s'agir d'autres choses ?

Merci de répondre à mes inquiétudes,
    à bientôt,
    Marie XXXXXX

• Kyste ovaire

Bonjour Marie,

En effet, il se peut que ce soit un kyste ovarien mais ce peut très bien être autre chose comme ce que l'on appelle une douleur fantôme, une douleur psychosomatique du fait d'avoir perdu ton bébé...
    J'ai eu unkyste fonctionnel à l'ovaire de 7.5 cm. Mes symptômes étaient les suivants : Mastose (seins gonflés et très douloureux) douleur dans la fosse iliaque gauche (kyste sur ovaire gauche), rapport sexuel douloureux, fréquentes envies d'uriner.
    Je te conseille de voir ton gynéco afin de passer une écho et tu seras fixée. Ne t'inquiète pas outre mesure. Je t'embrasse et te souhaite bon courage.
    LouMarie

Commentaire

• Kyste ovaire
      Merci !

C'est très gentil à toi de me rassurer, je vais aller voir mon médecin dès ce soir et je serai fixée.

Je te redonne des nouvelles,
      Merci encore !
      Marie XXXXXXXXXX

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X