publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynécologue sur bordeaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynécologue sur bordeaux

Salut les filles,

J'habite sur Bordeaux depuis 6 mois et je suis à la recherche d'un bon gynéco (femme de préférence). J'ai un pb d'ordre bactériologique, et aucune de celles que j'ai rencontrées jusque-là n'a trouvé de solution.
    J'aimerai tellement trouver un médecin qui m'écoute, me fasse faire les examens nécessaires, mais surtout qui prenne le temps de bien tout m'expliquer de A à Z.
    Merci d'avance !

• Gynéco sur bdx

bonjour,
    je peux te conseiller le cabinet de gynéco qui esr rue de turenne (Dt Latourette, Dr Chapoulard) mais l'inconvénient est que le délai est long pour avoir un rdv (enfin je crois ?)
    a plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X