publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmt soigner son copain contre les mycoses?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmt soigner son copain contre les mycoses?

bonjour,

g été chez mon medecin de famille et il m'a dit de continuer le traitement local (crème en canule) et il m'a donné aussi un traitement oral pdt 10 jours!

seulement je ne lui ai pas demandé pour mon copain qui bien sûr n'a pas de symptômes mais il faut qd même le soigner c'est ça?

alors si mon copain applique la crème antimycosique localement pendand 10 jours, selon vous, est ce assez?

Comment soignez vous habituellement votre compagnon?

merci!

• C'est ça

Ton copain DOIT se crèmer pendant 10 jours, même s'il n'a rien. Et pas de calins pendant la durée du traitement...
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X