publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mere ne m'a jamais rien expliqué ...vous pourriez m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mere ne m'a jamais rien expliqué ...vous pourriez m'aider ?

voila , j'ai 25 ans , suis encore etudiante .
    J'aime ma mere biensur , mais j'ai une grosse rancoeur , car elle ne m'a jamais expliqué les problemes de filles ...
    le jour de mes premieres regles elle ma juste dit qu'il fallait mettre une serviette et c'est a peu pres la seule chose qu'elle m'ait apprise ...

resultat du haut de mes 25 ans je suis allé 3 fois chez le gyneco seulement .
    J' y suis allé pour prendre la pillle quand j'avais 21 ans . Maintenant ça fait plus de 3 ans que je n'y ai pas mis les pieds .
    Mon copain et moi utilisons des preservatif depuis 2 ans .ça nous derange pas trop .

En fait ma question est la suivante :
    Est ce grave de ne pas aller chez le gyneco ??
    Quelle est l'utilité d'y aller si on veut pas prendre la pillule ?
    Estce que mon comportement est dangereux pour moi ???

Aidez moi , on m'a fait deux frottis dans ma vie mais je sais meme pas ce que c'est , moi j'ai ecarté les jambes et c'est tout ....

je me sens nulle et vraiment pas une femme sur ce coup là !!!

• Grave = oui

Pour une seule raison : mourir d'un cancer du col est trop bête sachant qu'un RDV chez le gynéco par an permet de l'éviter.
    En gros, un frottis par an te permet, le cas échéant, de soigner très vite un début de cancer. Un frottis, c'est un acte médical tout bête. Le médecin passe une sorte de coton tige sur les parois vaginales et sur le col de l'utérus. Avec ces quelques cellules, il fait faire des analyses dans un labo.
    J'aime pas aller chez le gynéco mais je m'y force une fois par an. Histoire de pas passer à côté d'un truc grave.
    Dendappa

Commentaire

• Ello
      Ok

merci beaucoup ...
      vous me faites un peu flippé , et ça m'angoisse de penser que j'ai peut etre quelquechose de grave qui sommeille ...
      je vais me renseigner un peu sur les gyneco de ma ville ...
      je viens d'emmenager et je connais personne ici mais je trouverai bien ....
      merci encore ...

Commentaire

• Ok
        Pour trouver un gynéco

lance un appel sur le forum de ta région. Sinon, demande à tes voisines, tes collègues, tes copines... bref, à tout le monde.
        T'en fais vraiment pas.... Un RDV chez le gynéco, c'est pas la mer à boire.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X