publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste a un ovaire : se resorbe-t-il avec le temps ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste a un ovaire : se resorbe-t-il avec le temps ?

Hello !

Voici les symptomes d un kyste a l ovaire pour moi :
    - pas de fievre
    - pas de nausée
    - douleurs dans le bas ventre ou - violentes
    - ballonnements

Est ce que l une de vous peut repondre a ma question ?
    Le kyste se resorbe-t-il de lui meme avec le temps ?
    Sinon, y a-t-il une intervention a prevoir ?
    Est-ce que l une d entre vous peut me dire si cela pose des problemes pour des grossesses a venir ?

Merci bcp pour vos reponses !
    Je suis un peu inquiete.

Bises

• Ca depend

Bonjour.
    Ca depend de la nautre du kyste.
    Moi j'ai eu les mêmes symptomes que toi. Ca n'était pas un kyste fonctionnnel mais mucovicineux dont opération. La 1ère fois petite coelioscopie (au nombril) 2 jours de clinique. là je n'avais pas de sympotme, on me l'a trouvé lors d'une visite annuelle.
    La deuxième fois, 10 ans aprés sur l'autre ovaire, j'ai eu les symptomes et un abdomen énorme (limite grossesse). On m' a opéré en urgence, laparotomie 1 semaine d'opération. mais c'était un cas extreme because 6 litres d'eau dans le kyste qui s'est révélé malgré tout bénin.
    Pour te rassurer, seule une écho t'en dira plus, c'est notamment la grosseur du kyste et son aspect qui en indique la nature; J'ai une amie qui elle n'avait pas ses règles à cause d'un tout petit kyste fonctionnel sans symptome. Une pilule minidosée à suffit à le résorber.
    Qu'en dit ton gynéco?
    tiens moi au courant.
    bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X