publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour!

Ben voilà mon problème, c'est que hier soir j'ai eu un saignement assez important et inexpliqué!

J'ai eu des relations avec mon compagnon hier soir, et après ca me brulait un peu. Je vais aux toilettes et je constate le saignement!
    Ce matin c'était terminé.

Je ne vois pas d'où celà pourrait venir..
    J'ai pris ma pilule pendant 4 semaines d'affilée (et non trois) puis j'ai fait un arrête de 6j (et non 7jours). J'ai eu mes règles de privation, normal...
    Hier j'en étais donc à ma 3ème pilule (que j'ai pris avec 3h de retard sur l'heure prévue, je prends Yasmin qui en autorise 12 donc rien de grave)...

ce saignement serait-du à quoi? Le fait que j'ai repris ma pilule un jour plus tôt et le retard de 3h combiné ferait que?
    Ou tout autre??

Merci de m'éclairer car j'ai un peu paniqué hier soir...
    Merci!

• Moi pareil!!

euhh je viens d'avoir la meme chose sauf que je ne suis pas sous pilule!! pour moin idem: hier un gros calin et je m'aperçois que j'ai saigné pas mal et ce matin c'est fini (je suis normalement en période d'ovulation à 2 semaines de mes règles....
    Pour toi je ne sais pas si ça a un rapport avec ta prise de pilule mais c'est fort possible, quoique ça me parait bizarre. En tout cas c'est sur que ce n'est pas le retard, pas avec Yasmin. Je sais que prendre sa pilule de façon un peu anarchique peut donner des saignements, mais là tu n'as pas fait grand chose non plus... Bizarre
    Si certaines ont des réponses...

Commentaire

• Moi pareil!!
      Pbm de saignements aussi

Coucou les filles!
      Moi aussi , j'ai de soucis de siagnements, après que m'a gynéco m'ait ausculté, elle m'a dit que ce saignement du col était anormal et m'a demandé si j'avais des saignements après les rapports (votres cas je crois). Elle suspecte une infection du fait de ces saignements. Je précise que je ne prend pas la pillule. Donc, pensez à consulter...cela peut être lié à une infection ou a dérèglement hormonal (ce que l'on a suspecté chez une de mes amie dans le même genre de situation). Bref, cela peut nécessiter un traitement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X