publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de vaginite (enfin je crois)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de vaginite (enfin je crois)



    il y a environ 1 mois, j'ai fait ma visite normale chez le gynéco et elle a remarqué que g t tres rouge dans le vagin (d'ailleurs g eu hyper mal avec son speculum la) elle a donc conclue a une petite vaginite et g eu pendant 3 jours des ovules gynomick (je crois que ça ça le nom) à me mettre. j'avais eu un rapport juste apres cette visite ou j'ai eu aucun probleme.
    depuis une semaine j'ai un nouvo copain et la c la cata, a la penetration, ça m'a fait un mal de chien, tellement que j'lui ai demandé d'arreter... je sais pas si ma vaginite est encore la, j'peux pas allée chez le gynéco car bon le delai d'attente pour avoir un rendez-vous c laisse tombé... DONC pensez vous que si j'vais chez le medecin normal, en lui epxlikant ske j'ai, il pourra me prescrire quelquechose ou non ?? car je sais meme aps si c encore une vaginite ou pas et com le medecin normal consulte pas par la (enfin je suppose...)


    merci d'avoir lu jusko bout et merci pour vos reponses !!
    marie

  • C'est des irritations



    Bonjour,
    Je suis pharmacienne.
    Si ça peut te rassurer,je pense que ce sont des irritations qui sont dues au traitement que t'a donné le gynéco. C'est un traitement qui est irritant. Je te conseille de ne pas porter de vêtements serrés, de porter uniquement des sous vêtements en coton, pas de strings, pas de protège slips, et lave toi à l'eau claire. Pour aider à cicatriser et apaiser, tu peux faire une cure d'ovules Cicatridine, à base d'acide hyaluronique. Ca permet d'apaiser les muqueuses, et de lubrifier, tout en réparant les zones irritées.
    On fait une cure à raison d'un ovule par jour pendant 10 jours, et si tu as encore de la sécheresse vaginale, ce qui peut arriver, il faut laisser le temps à la muqueuse de se remettre de ses déboires, tu peux mettre 1 ovule deux fois par semaine. Je le conseille régulièrement, et les patientes en sont ravies. C'est en vente sans ordonnance, en pharmacie.
    En espérant t'avoir aidée!

    Commentaire


    • C'est des irritations
      Coucou



      merci de tes conseils !!
      mais le traitement que m'a donné le gynéco, c t il y a un mois, tu crois que ça peut etre a cause de ça, meme un mois apres ?
      et il n'y a pas de traitement oral qui pourrait substitué le traitement local par les ovules ?

      merci !

      (oula demain j'vais faire un voyage a la pharmacie moi)

      Commentaire


      • Coucou
        Généralistes



        Un généraliste peut t'ausculter (même s'il vaut mieux aller chez un gynéco), beaucoup font même des frottis (selon mon ancienne gynéco, il vaut mieux le faire chez un gynéco à cause de l'habitude qu'il a de faire cet examen qui nécéssite une technique spécifique). Il peut aussi de prescrire un prélèvement de "pertes" qui se fait dans un labo (pas besoin d'un mois pour un RDV)...Donc si tu as des doutes et pas le temps d'attendre pour consulter...

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-04

        publicité

        Chargement...
        X