publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi besoin de conseilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi besoin de conseilles

j ai 22 ans et je ne suis jamais alleé chez un genyco a cause de mes complexe mais celas fait 1 an et 6 mois que mon copain et moi esséyon d avoir un petit bébé mais rien il faut dir aussi que nous esséyon pas tous les jours mais je voudrais vraimen allée voir un gényco parce que j ai peur davoir des prob pouvais vous me dir commen ce passe la premiére visite svp j ai tres peur connaisé vous un genyco sympas et pas anti femme forte sur nancy (54)merci bisous a toutes

• Pas de panique!

Bonjour,
    Je suis pharmacienne.
    Concernant la première visite chez le gynéco, on va te poser plein de questions, sur ton cycle, tes relations sedxuelles, tes antécédents (maladies, grossesses, problèmes particuliers), on va te prescrire un bilan sanguin pour voir tes taux hormonaux, et vérifier que tout marche bien, et puis, on va t'examiner: poids, taille, examen gynécologique. Cet examen n'est pas douloureux, mais juste un peu désagréable. Il faut se détendre. Le gynéco utilise du lubrifiant, donc pas de panique, il ne fait pas mal. Si il te fiat mal, il faut le lui dire!
    Je te conseille d'aller voir le pharmacien chez qui tu vas habituellement, il t'indiquera un gynéco près de chez toi, et nous connaissons les réputations des médecins.
    En espérant t'avoir aidée!

Commentaire

• Pas de panique!
      Merci

merci pour ton méssage oui tu ma aidé mais le prob c est que je suis tres compléxé et si en plus j ai un gényco qui me fait la morale sur mon poid ca ne va pas allée je partirai de suite merci bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X