publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamais de regle sans pillule j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamais de regle sans pillule j'ai peur

j'ai arrete le pillule il y a 6 mois pour gerer mon cycle comme dit mon gyneco mais je n'ai pas eu mes regle pendant 3 mois alor il me les a provoquer pour que je puisse la reprendre. on ma provoque mes regle a 16 ans pour que je puisse prendre la pillule. et je l'ai arrete tout les 2 ans un moi par an mais je ne me rappel pas si mes regle sont revenu seule.
    maintenant je voudrai faire un bebe mais si j'ai jamais mes regle je suppose que je ne pourrai pas avoir d'enfant parce que ca veut dire que je n'ovule pas?
    aider moi svp
    j'ai peur
    merci
    maud

• Peut-être...

As tu des problèmes de poids ou un rapport difficile avec la nourriture ? En cas d'obésité ou au contraire de maigreur excessive, les règles peuvent disparaître. C'est ce qu'il m'est arrivé lorsque j'ai arrêté la pilule pour tomber enceinte... Je n'avais plus mes règles... Dans mon cas, c'était du à un manque de graisse dans mon alimentation. Je faisais trop attention à ce que je mangeais. Il m'a fallu un traitement assez compliqué, mis en place après de nombreux examens, pour que je tombe enceinte. J'ai malheureusement fait une fausse couche. J'ai alors réalisé ma "bêtise" et j'ai réappris à manger normalement. Je suis retombée enceinte trois mois plus tard et cette fois ci sans aucun traitement. Aujourd'hui je suis la maman comblée d'une petite puce de 20 mois.
    Je ne connais pas ton histoire mais c'est peut-être une piste.
    Bon courage et gros bisous.
    Laeti

Commentaire

• Est-ce que...

...tu as déjà fait d'autres examens pour savoir d'où vient ce problème d'aménorhée? il y a peut-être une cause physiologique à ton problème. En tout cas si ça peut te rassurer, je connais une fille qui n'a jamais eu ses règles et qui a réussi à avoir un bb mais avec un traitement et un bon suivi je pense. De plus pas de règles ne veut pas systématiquement dire pas d'ovulation.
      Ne sois pas négative et si ce n'est pas déjà fait, demande des examens plus poussés pou pouvoir prendre le pb à la source, c'est le meilleur moyen et en plus ça t'enlèvera un poids de savoir ce qui déconne!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X