publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovarectomie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovarectomie

Bonjour à tous,

Je dois être opérée en urgence mardi prochain pour une ovarectomie ou plus.......le gynéco verra quand il aura ouvert l'étendue des dégats. Je suis paniquée et aimerais recevoir des infos ou des témoignages de personnes ayant été dans ce genre de situation. Je vous en remercie déjà,

Carine

• J'ai été opérée d'une ovarectomie droite

Bonjour cachou,

J'ai été opérée d'une ovarectomie droite à l'âge de 12 ans car j'avais un kyste à l'ovaire droit qui mesurait 8 cm donc j'ai été opérée de toute urgence car je risquait de ne plus pouvoir avoir d'enfants si le kyste éclatait. J'ai eu une grande cicatrice de 7cm environ au dessus du pubis mais elle ne se voit plus. Aujourd'hui j'ai 23 ans et l'an passé j'ai arrété ma pilule et j'ai redéveloppé un kyste à l'ovaire gauche il était petit 2cm mais le traitement que j'ai pris pour le résorber me l'a fait éclater j'ai donc le jour de noel été transportée aux urgences. Le liquide du kyste s'est peu à peu résorbé et j'ai pu sauver le dernier ovaire qu'il me reste. Je n'ai pas encore d'enfants alors je suis surveillée de prés. Pas d'inquiétude pour l'opération juste 10 jours de repos complet juste aprés pour ne pas faire sauter les points. Pas de douleurs aigues mais j'étais petite alors ce sont juste des souvenirs lointains. Par contre moi j'ai été opérée à l'hôpital par chirurgien et non pas par un gynéco.

Bon courage pour tout

jennifer

Commentaire

• Bonjour,

je vous savoir coment s'est passée ton opération car j'ai subi la même mais je n'ai que 16 ans.ton message ma beaucoup touché.je te remercie et jatten ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-10

publicité

Chargement...
      X