publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale? comprends pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale? comprends pas

bonjour j'ai fait un frottis chez le ginéco le 04 avril je viens de recevoir les résultats et ça mets mycose cervico vaginale
    pourtant j'ai jamais rien eu depuis ce frottis!! pas de démangeaisons ni de pertes!! rien de rien
    J'ai meme été réglée et pas de souci!!!
    pouvez vous m'expliquer car là je comprends rien
    Et le ginéco ne m'a pas envoyé de courrier non plus!!
    pourquoi ce résultat? si j'ai rien? aucuns symptomes

merci pour vos réponses

• J'ai été opérée d'une ovarectomie droite
    Ben

ben y'a juste écris sur le résultats que j'ai reçu aujourd'hui aprés le frottis du 04 avril

Mycose cervico vaginale

c'est tout

et rien de rien en symptomes!!!

voila
    bises

Commentaire

• Ben
      He

on va pas te le repeter 25fois
      pas besoin davoir de symptomes pour avoir une mycose donc si cest ecrit tu fais confiance, cest comme le port salut ok?

et tattends que ta gyné te telephone ou tu le fais!

a

Commentaire

• He
        Ehhh

pas besoin d'etre agréssive!!! j'ai compris merci

Je pensais pas qu'ici on pouvais meme se faire agresser pour une question!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X