publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh j ai besoin d aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh j ai besoin d aide

bonjours
    et bien voila j ai un peu honte mais bon

j ai fini mes regles mercredi et depuis j ai mal en fait au ts debut du vagin
    j ai regarder j ai rien vu en fait il y as une petite peau ( que je svais meme po que ca existait la ptr) et ca ma fait mal pendant le rapport ( ca me gratte aussi )

quesque vous en pensez
    merci de votre aide
    nath

• Tu peu

as tu eu un choc particulier recemen entre lé jambe, ou ton permier rapor sexuel
    Si oui, C surmene ton hymen ki c'est déchiré, mé cest tt a fait normal, mais tu peux allé consulter ds un planning familial san le dir a persone!!

Commentaire

• Tu peu
      Merci

euh et bien je suis marié et j ai une petite fille donc... mon premier rapport date de longtemps

merci poyr ta reponse
      mille bisous
      nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X